La chanteuse Rihanna s’est prêtée au shooting en confinement de sa campagne Savage X Summer, à laquelle elle invite les membres de sa communauté à participer à la maison.
Par Ludmilla Intravaia
On l’a vu depuis le début du confinement, les shootings de mode par visioconférence ou par selfie se sont multipliés, en cette période de Coronavirus (plus d’infos dans cet article du Boudoir Numérique). La chanteuse barbadienne Rihanna ne fait pas exception à la règle, elle qui vient de dévoiler les premiers visuels de la campagne estivale de sa marque de lingerie Savage X Fenty, en collaboration avec des ambassadrices de sa communauté Instagram, immortalisées dans leur home sweet home.
Rihanna s’est aussi prêtée au jeu du shooting DIY, l’artiste visuel Rafael Perez s’étant chargé de donner un look scrapbook d’images ensoleillées à cette campagne stay home qui ne fait que commencer.
En effet, Rihanna vient de lancer, il y a un jour, sur Instagram, une invitation a participer à sa campagne Savage X Summer, en envoyant une photo de soi en lingerie Savage X Fenty et cela, avant le 20 mai prochain.
* Le site internet de Savage X Fenty est ici.
* Continuez votre lecture sur Rihanna avec les articles suivants du Boudoir Numérique :
- Rihanna récompensée par PETA pour sa campagne Fenty en cuir vegan
- Des mannequins avec des prothèses à la NY fashion week 2019
- Savage X Fenty by Rihanna : Offset en Nike Back to the Future