Neuf looks, signés de la marque de beauté Dior, sont disponibles dans l’application coréenne Zepeto pour maquiller son avatar.
Par Ludmilla Intravaia
Le 16 juillet dernier, la société sud-coréenne d’informatique Naver a annoncé sa première collaboration dans le domaine de la beauté avec le groupe de luxe français LVMH. Fruit de cette association, du maquillage virtuel griffé Dior, plus exactement signé par Peter Philips, le directeur de la création et de l'image de la marque de beauté de Christian Dior.
Mod Girl, Rainbow Liner, Cute999, Dior Kiss, Pink Dream… en tout, neuf looks inspirés des produits de maquillage Dior, notamment la ligne Dior Addict. Les différents make-ups virtuels peuvent être utilisés pour maquiller son avatar dans l’application Zepeto.
Les différents make-ups sont aisément identifiables, dans l’application, à leur logo Dior apposé sur la pommette du personnage virtuel. Découvrez les neuf looks sur l’avatar du Boudoir Numérique, créé dans Zepeto.
Regardez la vidéo de présentation des looks du maquillage virtuel Dior ci-dessous.
* Vous ne voulez manquer aucune actualité fashion tech et beauty tech? C’est facile, abonnez-vous à la newsletter du Boudoir Numérique!
* Continuez votre lecture sur Le Boudoir Numérique :
- Masque beauty tech de Lucibel·le Paris designé par Olivier Lapidus
- Drones de livraison, maison connectée et fintech, la nouvelle normalité rêvée par Khalid
- Expo Mode au futur : Focus sur les textiles innovants
- Le robot Spot de Boston Dynamics danse avec le groupe de K-pop BTS
- Repéré à VivaTech 2021 : Les chaussures en alter-cuir de bois de Woowe