L’entreprise ArchiFiction a publié, il y a une semaine, la vidéo d’une cabine immersive de la marque de beauté SkinCeuticals à Shanghai, employant sa technologie naked-eye 3D.
Par Ludmilla Intravaia
Bénéficier d’une expérience immersive en trois dimensions, sans avoir besoin de porter à un casque de réalité virtuelle ou tout autre équipement optique de réalité virtuelle, de réalité augmentée ou de réalité mixte, telle est la solution proposée par l’entreprise américaine de la Silicon Valley, également basée Hangzhou, ArchiFiction. C’est en Chine, à Shanghai que la start-up, fondée en 2016, a signé pour le groupe L’Oréal une cabine beauty tech en “naked-eye 3D”, en français 3D à l’œil nu, pour la marque de soins de la peau SkinCeuticals. La vidéo du booth est visible ici, sur le compte LinkedIn d’ArchiFiction, où elle a été publiée, il y a une semaine.
* Site internet d’ArchiFiction.
* Poursuivez votre lecture avec les articles du Boudoir Numérique suivants :
- CES 2021 – Le récap beauty tech de l’édition digitale
- CES 2021 – Technologie durable de soins capillaires L’Oréal Water Saver
- CES 2021 – Le rouge à lèvres personnalisé avec Rouge sur Mesure Powered by Perso de YSL Beauté
- CES 2020 : appareil de beauté sur mesure Perso de L’Oréal
- CES 2020 : rasoir doté d’IA The Next Bic Thing de Bic
- Interview de Guive Balooch directeur de l’incubateur technologique de L’Oréal“ : L’e-routine de beauté : une réalité dans les prochaines années”
* Vous ne voulez manquer aucune actualité fashion tech et beauty tech? C’est facile, abonnez-vous à la newsletter du Boudoir Numérique!