Vous voulez une nouvelle tête ? Demandez à votre robot ! C’est du moins la vision de la beauté du futur qu’imagine Ridley Scott, dans sa nouvelle série Raised by Wolves, dévoilée jeudi dernier, sur HBO Max.
Par Ludmilla Intravaia
Vous avez toujours rêvé de ressembler à Travis Fimmel, l’acteur australien qui prête sa plastique conquérante à Ragnar Lothbrok, dans la série Vikings d’History Channel ? Rien de plus simple, le robot chirurgien plastique de Raised by Wolves vous arrange la métamorphose, en deux coups de bistouri laser (et quelques gouttes de morphine), dans le deuxième épisode de la série produite par le réalisateur britannique Ridley Scott.
Découvrez la scène de chirurgie plastique futuriste dans l’extrait ci-dessous, tiré de l’épisode Pentagram, diffusé le 3 septembre 20.
A noter également, dans le 3e épisode de la série, intitulé Virtual Faith, un exosquelette dorsal pour augmenter ses capacités physiques au combat.
Regardez le trailer de Raised by Wolves qui au total comprendra 7 épisodes, diffusés sur la plateforme VOD de la chaîne HBO, HBO Max, jusqu’au premier octobre prochain. Le 4e épisode est prévu pour ce jeudi 10 septembre.
* Poursuivez votre lecture sur la fashion tech dans les séries télé avec ces articles du Boudoir Numérique :
- Repérée dans Westworld, S3, EP7 : cagoule anti-détection faciale
- Fashion tech dans Altered Carbon
- Another Life : fiesta (fashion tech) dans l’espace
- Fashion tech dans Black Mirror