Les deux rappeurs américains ont sorti leurs plus beaux atours clignotants, à l’occasion des MTV Video Music Awards, ce lundi, aux Etats-Unis. Il fallait bien cette bonne dose de bling tech pour célébrer la carrière de Missy Elliott qui, pour son nouveau clip “Throw It Back”, sorti jeudi dernier, s’envoie sur la lune, rien de moins. En ce qui concerne Lil Nas X, ses motivations fashion tech sont moins claires mais pas moins lumineuses.
Par Ludmilla Intravaia
Si vous perdez votre perruque, pour les besoins d’une chorégraphie aux MTV Video Music Awards, ce n’est pas grave, vous pourrez toujours détourner l’attention sur votre joli costume futuriste, à LEDs clignotants. C’est ce qu’on fait les danseuses de Missy Elliott, en interprétant le medley de titres de la rappeuse américaine, récompensée, ce lundi, à Newark, d’un Video Vanguard Award. Ce prix est décerné aux artistes ayant eu un impact important sur la culture des clips vidéo. Découvrez la prestation de Missy Elliott ici.
Le 22 août dernier, la chanteuse a dévoilé la vidéo de son titre Throw It Back, tiré de son nouvel album Iconology. “So many VMA's that I could live on the moon” (“Tellement de Video Music Awards que je pourrais vivre sur la lune”), s’amuse-t-elle, en costume de cosmonaute, d’agent paré, dans un décor de satellite terrestre.
Découvrez le clip Throw It Back de Missy Elliott ci-dessous.
Quand au rappeur américain Lil Nas X, découvrez sa performance futuriste du titre Panini aux VMAs ici.