Headsets lumineux, montres flashy, des éclairs en veux-tu, je t’en balance…, le chanteur de K-pop Jung Yunho s’est fendu, cet été, d’un clip très inspiré tech bling, pour le lancement de son premier album solo. Il arborait également une silhouette de la collection Dior Homme pre-fall 2019, aux accents futuristes et cyber, pour la campagne teaser de cet opus, sorti en mai.
Par Ludmilla Intravaia
Pour le single de son premier album solo “True Colors”, sorti en mai dernier, le chanteur coréen U-Know devait frapper fort. Autant cogner avec de la fashion tech, version bling bling, K-pop oblige, pour son single “Follow”, dévoilé en juin.
Jung Yunho demande donc à ses fans de le “suivre comme un robot”, dans son univers darko-industriel, ou les montres lumineuses, les headsets à couleurs néon et les casques futuristes lui volent (presque) la vedette, dans une déferlante de décharges électrostatiques, digne d’une démonstration live d’une cage de Faraday. S’il poursuit dans la foulée : “Touche-moi comme un robot”, la méfiance s’impose : gare aux risques d’électrocution, due à une surdose de K-pop. Découvrez le clip “Follow” ci-dessous.
A noter également que le chanteur, par ailleurs mannequin, a choisi une silhouette de la collection Dior Homme pre-fall 2019, signée du directeur artistique Kim Jones pour les visuels de la campagne teaser de son nouvel album. Cette collection, dont l’invité était Hajime Sorayama, artiste célèbre pour ses pin-up robotiques ultra sexy, fait la part belle aux influences science-fiction et cyber, comme l’explique l’article du Boudoir Numérique suivant : “Fembots et sci-fi chez Dior ? SOS décryptage”. Découvrez les visuels de campagne ci-dessous.