La réalité augmentée a fait monter cinq Madonna, sur une scène de Las Vegas, au début du mois. Une prouesse technologique qui n’est pas sans rappeler l’hologramme de Kate Moss par Alexander McQueen, en 2006.
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Le Boudoir numérique est un magazine digital, mené par la journaliste Ludmilla Intravaia, qui décrypte l’impact de la technologie, de l’innovation et du numérique sur la mode et la beauté
Star Trek Discovery : fashion tech, the final frontier
Star Trek : Discovery est de retour, ce jeudi, avec sa saison 2. Casques augmentés, tatouages 3.0, vêtements synthétisés… la saison 1 regorgeait de jolies trouvailles tech, dans la lignée de la série originale des sixties.
Read MoreNoël fashion tech
A Noël, tout doit briller et clignoter ! Pas seulement les sapins et les loupiotes des guirlandes. Les robes des people aussi.
Read MoreCardi B, Lady Gaga et Dita Von Teese : même combat 3D
En arborant fièrement sur Instagram son nouveau manteau 3D Balenciaga, la rappeuse Cardi B a rejoint la chanteuse Lady Gaga et l’effeuilleuse Dita Von Teese dans leur enthousiasme commun pour la fashion tech.
Read MoreFembots et sci-fi chez Dior ? SOS décryptage !
A l’occasion du défilé Dior Homme, à l’ombre d’un robot déesse géant, vendredi, à Tokyo, Le Boudoir Numérique se penche sur ses influences science-fictionnesques et se remémore, en images, les plus inoubliables poupousse-bots du cinéma et des séries.
Read MoreUn nuage (de fumée) fashion tech aux NRJ Music Awards
Suite à la prestation de la chanteuse Chris, dans une veste libérant des volutes de fumée, sur la scène des NRJ Music Awards, samedi, Le Boudoir Numérique ne résiste pas à l'envie de revenir sur le concept de la Smoke dress du designer Anouk Wipprecht, dès 2012.
Read MoreUne touche (de spray) fashion tech aux MTV Awards
Suite à l’apparition de la chanteuse Hailee Steinfeld, avec sa robe peinte en live avec des sprays aérosol, ce week-end, aux MTV EMA, Le Boudoir Numérique en profite pour rendre hommage au moment de grâce fashion tech qui l’a visiblement inspiré : le final de la collection N°13 d’Alexander McQueen, en 1998.
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