En quarantaine, certes. Mais pas sans drag queens et jamais sans fashion tech, grâce à la candidate de la saison 2 de Drag Race Thailand, Mocha Diva et à la version web de Rupaul’s DragCon, annulé en mai, à Los Angeles, pour cause de Coronavirus.
Par Ludmilla Intravaia
On peut toujours compter sur les drag queens pour nous apporter notre pain quotidien d’extravaganza fashion tech (lire ici), même en ces ternes temps de confinement mondial, dû à la pandémie de Coronavirus. C’est donc avec reconnaissance que Le Boudoir Numérique a accueilli la lumineuse prestation de Mocha Diva, lors de la première journée du Rupaul’s Digital DragCon 2020, la célèbre convention drag, qui devait se dérouler à Los Angeles, ayant été annulée en mai (images ci-dessous : © World of Wonder).
La participante de la saison 2 de Drag Race Thailand a sorti ses lunettes LED, a demandé au patron de la boite de nuit de faire tourner la machine à fumée et l’air étant bien densifié, les lasers de son accessoires fashion tech ont fait le reste bling (voir ci-dessous).
Regardez la première journée complète de Rupaul’s Digital DragCon 2020, le 2 mai dernier, ci-dessous.
* Poursuivez votre lecture sur la fashion tech dans Rupaul’s Drag Race avec les articles suivants du Boudoir Numérique :
- La fashion queen Gigi Goode incarne Sophia, le robot top modèle