La candidate du Kazakhstan, Karakat Bashanova, a interprété sa chanson Forever dans une robe fashion tech pour le Junior Eurovision Song Contest 2020 qui s’est déroulé, dimanche, en Pologne.
Par Ludmilla Intravaia
Alors que la presse s’enflamme pour la première victoire de la France dans la déclinaison kids du célèbre concours de la chanson européen avec le titre J’imagine de la petite Valentina Tronel, Le Boudoir Numérique, lui, a été attiré comme un papillon de nuit vers les froufrous de fée de la candidate du Kazakhstan, Karakat Bashanova, arrivée seconde au Junior Eurovision Song Contest 2020.
La fillette de 12 ans a interprété sa chanson Forever dans une robe blanche sur laquelle étaient projetées des touches de lumières colorées par vidéo mapping. Regardez un extrait de sa prestation ci-dessous.
La chanson a été enregistrée à Astana, la capitale de son pays d’origine le 26 novembre dernier, les déplacements étant limités, crise de la Covid-19 oblige, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, où apparaissent également les ailes mécaniques destinées à s’ouvrir, pendant le spectacle.
Regardez les ailes de la robe se déployer ci-dessous.
Regardez l’intégralité de la prestation de Karakat Bashanova dont le cœur s’est illuminé de rouge à la fin de la chanson, dans la vidéo ci-dessous.