Vous êtes une marque de mode ? Vous rencontrez des difficultés financières, en raison de la pandémie de Coronavirus ? Candidatez au programme de soutien d’Heuritech, société d’intelligence artificielle appliquée à la mode. Toutes les infos et interview du PDG d’Heuritech, Tony Pinville, ici.
Par Ludmilla Intravaia
Hier, la société française Heuritech a lancé “New Data for Fashion”, un programme solidaire qui se propose d’aider les marques de mode sélectionnées à passer au travers de la crise du Covid-19, en leur donnant accès à ses informations de veille et à ses prédictions de tendances de mode. “Les équipes d’Heuritech sont mobilisées et enthousiastes à aider l'écosystème des petites marques à survivre, grâce au partage de nos datas”, a expliqué Tony Pinville dans une interview au Boudoir Numérique à lire ici : “Aider la prise de décision des marques avec l’IA, pendant la crise du Covid-19”.
Heuritech délivrera aux entreprises faisant partie du programme des rapports sur les tendances, de même qu’un support personnalisé, afin de les soutenir, jusqu’à la reprise de septembre, date jusqu’à laquelle ses informations seront accessibles gratuitement. Un formulaire pour se porter candidat au programme “New Data for Fashion”, est disponible sur le site d’Heuritech, ici.
Pour en savoir plus sur Heuritech, lisez les articles du Boudoir Numérique suivants :
- “Aider la prise de décision des marques avec l’IA, pendant la crise du Covid-19”
- “La cross-fertilisation tech et mode fait la force d’Heuritech”
- “L’IA peut contribuer au cercle vertueux de la mode durable”.
- “Tendance, les jupes plissées léopard ? Les IA le savent !”