De l’aluminium pour le bracelet connecté Shine, des couleurs à gogo et les mêmes rondeurs séduisantes pour Flash, le tout nouveau moniteur de sommeil et de remise en forme, disponible dès novembre…, les traqueurs d’activité de la société Misfit se sont fait remarquer, dès 2013, par leur design minimaliste et élégant. Alors, finis, les wearables moches ? C’est ce que le boudoir numérique a demandé à Amy Puliafito, responsable communication de la marque américaine.
Read MoreINTERVIEWS
Le Boudoir numérique est un magazine digital, mené par la journaliste Ludmilla Intravaia, qui décrypte l’impact de la technologie, de l’innovation et du numérique sur la mode et la beauté
Le boudoir numérique : concept
Montres reliées au web, bracelets traqueurs d’activités sportives, lunettes qui, d’un battement de cils, prennent une photo…, les objets connectés font de plus en plus partie de notre existence. Ces "wearables" sont partout. Plus seulement au bureau, dans notre sac à main ou au fond d’une poche mais nichés au creux de l’oreille, glissés au poignet, vissés à l’œil, ils nous collent, littéralement, à la peau.
Read More