La chanteuse américaine Jennifer Lopez se la joue Minority Report et Matrix, dans la dernière campagne de mode de la griffe italienne Versace qui rend hommage au buzz de la Jungle dress, à l’origine de Google Images en 2001.
Par Ludmilla Intravaia
Versace l’a prouvé, en septembre dernier, la mode n’est qu’un éternel recommencement. En faisant défiler, lors de la fashion week milanaise, la chanteuse américaine Jennifer Lopez dans sa Jungle dress revisitée, la griffe italienne s’est offerte un sensationnel coup de pub, en surfant sur le buzz à l’origine de la création de Google Images, en 2001 (plus d’infos dans cet article du Boudoir Numérique ici).
Versace continue donc sur la lancée avec sa campagne printemps-été 2020 mettant in images J.LO, dans un décor lumineux empruntant au film de SF Minority Report (de Steven Spielberg en 2002 avec Tom Cruise) et à la trilogie Matrix (des sœurs Wachowski avec Keanu Reeves, en 1999 et 2003). Les visuels de la campagne, shootée par Mert Alas et Marcus Piggott, sont visibles ci-dessous.
Regardez la vidéo de la campagne, dévoilée le 11 janvier dernier, ci-dessous.