Le boudoir numérique

View Original

Noonoouri prête ses pixels aux bibis de Stephen Jones

Modèle de chapeau The Lily de Stephen Jones, présenté par l’influenceuse virtuelle Noonoouri, le 14 juin 2020, lors de la London fashion week digitale (© Stephen Jones)

L’influenceuse virtuelle Noonoouri a présenté, dimanche, la nouvelle collection de chapeaux  du célèbre modiste anglais Stephen Jones, lors de la première London fashion week digitale. 

Par Ludmilla Intravaia

 “C’est si beau que j’en ai les larmes aux yeux”, “tellement magique”, “fabuleux”…, les fans de Stephen Jones ont manifestement été séduits, ce dimanche, par l’originalité de présentation de la nouvelle collection du célèbre modiste anglais, dont les modèles étaient arborés par le mannequin virtuel Noonoouri. 

La vidéo de cette collection printemps-été 2021, intitulée Analogue Fairydust, a été dévoilée sur les réseaux sociaux du chapelier et de l’influenceuse artificielle, créée par le designer graphique Joerg Zuber. Elle a, de même, été diffusée en direct sur la plateforme digitale de la London Fashion Week qui, à l’instar de Shanghai en mars dernier et de Paris en juillet prochain, a opté pour une version numérique qui s’est déroulée du 12 au 14 juin, en raison de la crise du Coronavirus. Regardez le film ci-dessous. 

See this content in the original post

* Le site internet de Stephen Jones est ici.

* Continuez votre lecture sur les défilés digitaux et la crise du Covid-19 avec les articles suivants du Boudoir Numérique :

- Covid-19 - Le masque à visière, challenger du masque fashion

- Covid-19 - Chanel dévoile online sa collection Croisière 2020-21

- Défilé Animal Crossing : découvrez les tenues kawaii de Balenciaga, Chanel, Louis Vuitton et les autres

- Défilé Hanifa avec des vêtements en 3D, prélude aux fashion weeks sans mannequins ?

- Covid-19 : Masque mobile Post-Meta de Léonard Guyot

- Des Skims de Kim Kardashian aux accessoires fashion tech, le masque, grand gagnant de la crise du Coronavirus

- Le masque Led Matrix de Lumen Couture disponible en mai

- Clara Daguin poursuit son travail sur les masques lumineux