Le boudoir numérique

View Original

Shopping fashion tech - Masque en fibre optique Neon Cowboys

Capture d’écran du compte Instagram de Neon Cowboys, le 30 juin 2020, montrant le masque Glow lumineux de la marque américaine (©Neon Cowboys)

La marque américaine d’accessoires lumineux de divertissement Neon Cowboys a sorti un masque Glow, pendant la crise du Coronavirus.  

Par Ludmilla Intravaia 

On l’a vu sur Le Boudoir Numérique, les masques ont eu le vent en poupe avec la pandémie du Coronavirus (plus d’infos ici), masques à visière (voir ici) ou expérimentaux (voir ici) et évidemment, éminemment fashion tech, des masques lumineux, comme à LEDs chez Lumen Couture, par exemple (voir ici). Rien d’étonnant donc à ce que cette liste s’allonge avec cette nouvelle création de Neon Cowboys, le masque Glow, lancé en mai dernier. 

See this content in the original post

L’entreprise américaine est connue pour ses accessoires lumineux de divertissement, dont ses chapeaux de cowboy ligth-up. L’un d’eux, de couleur rose, a d’ailleurs été porté récemment par le danseur Jamari Amour de la Maison Balmain dans Legendary, la compétition de voguing du service de vidéos à la demande HBO Max, épisode 4 du 11 juin dernier, consacré au Far West.  

See this content in the original post

Le masque lumineux est composé de fibre optique, un fil de plastique ou de verre dont l’une des caractéristiques est de véhiculer la lumière. Disponible en rose et bleu, l’accessoire comporte plusieurs affichages light-up possibles. Rechargeable, lavable et waterproof, il est en vente au prix de 38 dollars (approximativement 33 euros), sur le site de Neon Cowboys, ici.

See this content in the original post

* Poursuivez votre lecture avec les articles du Boudoir Numérique suivants :

- Le couvre-chef de Lady Gaga, en forme de visière, attire l’attention de ses fans

- Covid-19 : Masque mobile Post-Meta de Léonard Guyot

- Des Skims de Kim Kardashian aux accessoires fashion tech, le masque, grand gagnant de la crise du Coronavirus

- Le masque Led Matrix de Lumen Couture disponible en mai

- Clara Daguin poursuit son travail sur les masques lumineux 

- Le Covid-19 inspire des accessoires de mode à Fecal Matter