PCA’s 19 : Storm Reid et Kelly Rowland sur le tapis rouge en Iris van Herpen
L’actrice Storm Reid et la chanteuse Kelly Rowland sont apparues à la cérémonie des People's Choice Awards 2019, ce lundi, à Santa Monica, dans des silhouettes en découpe laser de la célèbre designer hollandaise férue de technologie Iris van Herpen.
Par Ludmilla Intravaia
La liste des fabuleuses apparitions des silhouettes d’Iris van Herpen sur les tapis rouges, depuis la rentrée, ne cesse de s’allonger. Après le mannequin Léomie Anderson, aux MTV MEA’s, il y a quelques jours, à Séville (lire l’article du Boudoir Numérique ici) ou encore l’actrice de Game of Thrones Gwendoline Christie, à Londres, début octobre (lire l’article du Boudoir Numérique là), c’est au tour de la comédienne américaine Storm Reid d’illuminer la cérémonie des People's Choice Awards 2019, ce lundi, à Santa Monica, dans la robe Galactic Glitch de la collection Shift Soul de la designer néerlandaise. Le styling de la tenue est signé de Jason Bolden, styliste américain des célébrités, vedette du documentaire de Netflix Styling Hollywood, sorti le 30 août dernier.
Ci-dessous, regardez le défilé de la collection haute couture SS19 Shift Souls d’Iris van Herpen, dévoilée à Paris, le 21 janvier 2019.
La chanteuse américaine Kelly Rowland a également opté pour une silhouette Iris van Herpen, issue de la collection Hypnosis cette fois, collection dévoilée lors d’un défilé auquel le Boudoir Numérique a assisté le 1er juillet dernier (lire l’article ici). Iris van Herpen est connue pour sa connaissances des savoir-faire traditionnels, alliée à l’utilisation de nouvelles technologies comme l’impression 3D ou la découpe laser, sans compter ses collaborations avec des biologistes, des architectes et des scientifiques. La robe Hypnosis portée par Kelly Rowland est réalisée en laser cutting, procédé de fabrication visant à découper la matière au moyen d’un laser.
Ci-dessous, regardez le défilé de la collection haute couture FW19-20 Hypnosis d’Iris van Herpen, dévoilée à Paris, le 1er juillet 2019.
* Poursuivez votre lecture sur Iris van Herpen, avec l’article suivant du Boudoir Numérique : “Coup de cœur : ornements faciaux d’Iris van Herpen”.
* Le site d’Iris van Herpen est ici. Le site des People's Choice Awards est là.