Met Gala Challenge : Des amis à (quatre) pattes tirés à (quatre) épingles
Chats et chiens ont troqué leur pyjama de poils en confinement pour les tenues de tapis rouge les plus extravagantes d’un Met Gala virtuel. Découvrez-les ici.
Par Ludmilla Intravaia
“De la tulle, du ruban, des diodes électroluminescentes, un tapis de yoga et un coussin de canapé.., j’ai plus d’un look iconique dans ma manche pour ce Met Gala Challenge !” Les maitres de Grouchy Pug, le petit Carlin, n’ont pas l’air peu fiers de leur re-création de la robe de Cendrillon lumineuse Tommy Hilfiger, portée par l’actrice américaine Zendaya Coleman, sur le tapis rouge du Met Gala 2019 (lire ici).
Un classique de la fashion tech qui a inspiré plus d’un participant (lire ici) au Met Gala virtuel, à l’initiative du magazine Vogue et de l’acteur américain Billy Porter (lire ici), suite au report de cet événement incontournable de l’univers fashionista, en raison de la crise du Coronavirus.
Force est constater que nos compagnons à poils ont tiré leur épingle du jeu, avec une maestria des plus marrantes.
Une autre silhouette fashion tech a également été revisitée par les maitres du félidé Arya du compte Instagram Paws of Winterfell, à savoir la robe de Janelle Monáe, signée du designer américain Christian Siriano. Fruit de la collaboration entre la styliste de la chanteuse américaine, Alexandra Mandelkorn et l’entreprise d’ingénieurs Smooth Technology, en 2019, le décolleté arborait un oeil mobile, clignant selon une séquence aléatoire. A noter que c’est Smooth Technology qui s’est chargé de concevoir les franges coulissantes du chapeau fashion tech de Billy Porter pour son apparition sur le tapis rouge des Grammy Awards, le 26 janvier dernier (lire ici)
* Poursuivez votre lecture sur Le Boudoir Numérique avec les articles suivants :
- Met Gala Challenge : Zendaya Coleman en Tommy Hilfiger
- Covid-19 – Participez au Met Gala Challenge en confinement
- Gala du Met 2019 : la fashion tech persiste et signe