Pikachu a tout compris à la bling tech événementielle japonaise
Commencez le week-end en beauté, avec cette vidéo de Pikachu en DJ résolument bling bling, de ses lunettes lumineuses au décor de LEDs à gogo, signés de l’entreprise japonaise M Plus Plus, spécialisée dans la technologie de spectacle.
Par Ludmilla Intravaia
Pourquoi ? Parce que La Boudoir Numérique ne résiste jamais à Pikachu, surtout s’il se la joue DJ revisitant la musique 8-bit de ses jeux vidéo en un set des plus lumineux. Tellement éblouissant que le trognon Pokemon joufflu doit se protéger les mirettes derrière des lunettes fashion tech qui ne dépareillent en rien dans le décor de la vidéo, signée de la compagnie japonaise M Plus Plus. Le DJ Pikachu Lightning Remix (réalisé, mais c’est secret, par le DJ japonais Baku) vous attend ci-dessous.
M Plus Plus, spécialisée dans la technologie de spectacle, comprend une troupe de danseurs et chorégraphes qui utilise la technologie, notamment lumineuse, dans les événements dont la compagnie de fashion tech est en charge. On lui doit, par exemple, un autre spectacle incluant des Pikachu géants cette fois, Pikachu Sparkling Beat pour l’édition 2019 du Pikachu Outbreak qui a lieu, chaque année, à Yokohama.
* Le site internet de M Plus Plus est ici.
* Continuez votre lecture sur Le Boudoir Numérique :
- Barbie et Ken en CGI posent pour Olivier Rousteing dans le décor d’avions du dernier défilé Balmain